Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

il est pret a partir

Coucou les filles

Mon colis est pret a partir, manque une gourmandise que j'acheterais lundi parce qu'elle ne se conserve que quelques jours et j'ai pas envie que ça arrive chez ma swappé dans un triste etat grace a nos amis les postier qui sont en greve demain je crois donc pour plus de sureté je ne ferais partir le colis que lundi....

Ma swappé devra attendre !!!

Je trouverez aussi un stratageme pour prendre le colis en photo et pour vous le montrer dans qu'elle le voit !!! gniark gniak ^^

J'espere surtout qu'elle sera contente

Bon week end les filles et je vous tiens au courant si le pere noel passe chez moi.

Publicité
Commentaires
M
Super Cacyope ! Je suis sûre que ta swappée sera contente :-)<br /> <br /> Mon colis est également prêt à partir (aujourd'hui ou demain !) <br /> Photos dès demain ;-)
Publicité