Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

il est arrivé!

Mon colis trônait sur la table quand je suis rentrée du travail! Mon mari l'a receptionné vers 12H00... je me suis empressée de l'ouvrir! Surprise de taille!!! MyriamMamantoine a tapé en plein dans le mille!!! Je suis une swappée comblée vous ne pouvez pas savoir et ce, pour mon premier échange! Quelle gentillesse de sa part et quel choix vu mon questionnaire! MyriamMamantoine l'a vraiment suivi! Je te remercie du fond du coeur,je suis...aux anges!Pour les gourmandises: des rochers macarons à la noix de coco et une tablette de chocolat blanc nougatine aux amandes craquantes hummmm, tout ce que j'aime! Une jolie carte coccinelle (les petites bêtes porte bonheur que j'affectionne particulierement et que je collectionne)! Un très très joli marque page brodé avec... des coccinelles (Osiana est plus que ravie là!) Livres: Nadine trintignant  ma fille, Marie, un livre que je vais commencer dès ce soir! débutantes divorcées, j'adore le style ça doit être super, il est déjà déposé sur ma table de chevet! et les enfants de la liberté de marc Lévy, un auteur que j'adore!!! La surprise: un livre point de croix "ROUGE" avec une toile de lin et deux échevettes, trop gâtée que je suis! Voyez tout ça en image!le_bon_002

le_bon_006le_bon_004 le_bon_007le_bon_003le_bon_009le_bon_005

Publicité
Commentaires
M
Géniale,tu as bien réceptionné le colis et ravie de voir que ça te fait plaisir. Bonne lecture et bonne dégustation alors. <br /> <br /> Et je remercie Hamnessa pour ce swap, ça été un vrai régal, le bookcrossing a été pour moi une vraie découverte. <br /> <br /> Biz
H
tout ça!! Que de belles choses dans ce colis. J'ai lu le marc levy et j'ai bien apprécié ce livre par contre il est un peu long a démaré mais après c'est un régal ;) tout comme le chocolat blanc :D<br /> Le MP brodé est très beau :)
Publicité