Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Voilà voilà !!!!

A mon tour de "déballer" mon colis !!!
Alors comme je m'en doutais depuis quelques jours, c'était bien ma copine Manu ma bienfaitrice !!! :D
Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs ! Après avoir enfin pu récupérer mon colis chez DHL (parce que chez DHL, on passe 2 jours de suite sans succès mais on ne laisse un avis de passage que le 3ème jour !!!), j'ai enfin découvert tous mes cadeaux !!!!
Alors Manu a bien sur tapé dans le mille (je n'en doutais pas d'ailleurs :-p) avec

Pour les livres
- Kitchen de Banana Yoshimoto
- La bâtarde d'Istanbul de Elif Shafak
- American Darling de Russell Banks
3 livres que j'avais notés en lisant les critiques sur son blog
- et également Les Chutes de Joyce Carol Oates, un auteur que je découvre et que j'apprécie beaucoup (elle l'a même acheté pour moi !!!!)

Pour les gourmandises

- un joli assortiment de pâte d'amandes (reçu vendredi soir, à ce jour, il est déjà presque fini)
- des pipettes (ce sont des gâteaux que je ne connais pas mais qui m'ont l'air bien bons, je reconnais je n'ai pas encore goûté, pour l'instant j'ai été très occupée avec la pâte d'amandes lol)
- des Chats de Geluck en chocolat (alors excusez du peu mais déjà le Chat de Geluck j'adore mais là en plus, le chocolat vient du fournisseur breveté de la Cour de Belgique !!! Et croyez-moi, le chocolatier mérite sa distinction, je me régale !!!)

Pour les surprises
- 2 magnifiques marque-page magnétiques (depuis le temps que je me demandais à quoi ça ressemblait, je les mets dès demain dans mon livre...
- 1 superbe cadre avec des photos de mes filles (en ouvrant le paquet, le cadre était fermé, je ne voyais pas les photos dedans alors je me dis "Génial un cadre !!!" et puis pouf, en l'ouvrant, quand j'ai vu les photos des filles, j'étais évidemment très très émue et j'ai versé ma petite larme :D)
- 1 jolie et gentille carte bien remplie...

Alors MERCI MANU (et merci aussi JB qui a participé, ah les hommes de nos jours, qu'ils sont serviables !!!, le mien est même allé à DHL en ralant mais il y est allé :-p) pour ce superbe colis, MERCI HAMNESSA pour ce swap !!!

image hébergée par photomaniak.com

Publicité
Commentaires
C
Bon ça bugge un peu mais j'y suis arrivée !!! Alors voilà ils sont en bas à droite : ce sont des marque-pages illustrés avec des photos d'Anne Geddes ! :D
C
Oups je n'avais pas vu que la photo ne rentrait pas entièrement !!!<br /> Je refais l'article de suite. :D
C
Oups je n'avais pas vu que la photo ne rentrait pas entièrement !!!<br /> Je refais l'article de suite. :D
M
Les pipettes, c'est des sortes de petits gâteaux enrobés de massepain et chocolat ! Un délice !!! <br /> Ah oui, le massepain, c'est le nom donné en Belgique à la pâte d'amande :p
H
et j'en suis ravie :D<br /> Dites moi les filles c'est quoi ces friandises que je ne connais pas?<br /> Et je n'ai pas vu les marque pages magnétiques :/ une ch'tite photo pour nessa :D ?!
Publicité