Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Petite mise au point!

Donc normalement tous les colis sont partis puisque la date était le 25 novembre cependant certaines n'ont pas encore personnes reçu leur colis donc je voudrais savoir si:

-Manu as tu reçu ton colis?

-Mistigree as tu reçu ton colis?

-Sophie_bordeaux as tu envoyé ton colis?

Il ne reste que vous trois donc veillez me tenir au courant et suivant les réponses j'enverrai un mail à votre swapée :D

Publicité
Commentaires
C
Lol bon j'ai écrit mon précédent com' avant de lire celui-ci... Donc j'ai un peu répété ce que tu viens de dire... Désolée... ^^
M
Colis trouvé à l'instant dans ma boite à lettres en rentrant du boulot :o)<br /> Merci Sophie de Bordeaux ! Je ne l'ai pas encore ouvert, j'y vais de ce pas et je reviens dans la soirée vous montrer tout ça !!<br /> Je voudrais aussi dire à ma swappée qu'il n'y a pas que la poste belge qui n'est pas efficace... alors qu'elle ne s'inquiète pas non plus, le colis n'est parti que mardi dernier...(oui bon, c'est Manu ma swappée, je peux le dire maintenant, y'a plus de suspens vu que tous les autres ont reçu leur paquet !), j'espère qu'elle le recevra assez vite quand même !
S
Me voila ! Pleins de pb d'ordi, j'en ai marre !<br /> <br /> comme Nessa l'a dit, j'ai envoyé mon colis, et j'espere qu'il va arriver aujourd'hui !
H
Pour nouvelles sophie_bordeaux a envoyé son colis jeudi soir :)
H
Normalement il ne devrait pas avoir de problème sur le contenu du colis ;)
Publicité