Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Swap Bokcrossing

Suite au swap de Céraphina, je prends la relève car je suis depuis 2006 une fervente bookcrosseuse :D
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf

C'est donc un swap sur le partage de la lecture. Par ce swap, vous allez pouvoir faire partager vos livres j’entends donc donner des livres à une swapée et à une ou un inconnu par le système du Bookcrossing

Ce swap demande donc de l’investissement, car il vous faut faire deux actions :
- Un colis pour un(e) swapé(e) que vous apprendrez à connaitre après le tirage au sort
- Donner à un inconnu ou laisser dans un lieu public un livre avec les étiquettes ci-dessous :

étiquette a coller sur la couverture du livre lorsque vous le libérez



étiquette à coller sur la première page du livre en n'oubliant pas de noter son numéro BCID qui vous a été attribué par le Bookcrossing ainsi que votre pseudo sous lequel vous vous êtes enregistré ;)

 

 

Je vous demande donc avant d’envoyer votre questionnaire
de bien lire les conditions pour éviter les désistements.


Ce SWAP est ouvert depuis le 25 septembre et je c
lôture les inscriptions le 25 octobre 2008 soit 1 mois pour s'inscrire

Attention condition importante avoir un blog ou un site.

Tirage au sort juste après afin de savoir qui vous allez gâter !

Les colis seront à envoyer dernier délai le 25 novembre 2008.

 

Le colis devra contenir :

- 3 livres d'occasion mais en parfait état (livres que vous avez aimé, que vous n’avez pas réussi à finir, que vous avez en double…)
Attention, veuillez respecter votre swapée, pas de livres Harlequin par exemple, essayer de respecter ses goûts (évitez la science fiction ou le roman historique si elle n’aime pas ça même si ça vide votre étagère…)

- Un marque page crée ou acheté

- Une carte

- Deux gourmandises  à boire ou à manger (thé, café, chocolat, petits gâteaux) car tout le monde est gourmand dans la vie

- Une surprise

 
La spécificité de ce swap :

- Libérer un de vos livre avec les etiquettes dans un lieu public (à l’abris des intempéries) ou proposez le à un(e) inconnu(e)

Voilà, maintenant si vous avez tout lu et que vous est partant(e), il vous suffit de m’envoyer votre questionnaire rempli grâce à mon email dans la rubrique  "Contactez l'auteur"

Publicité
Commentaires
M
eT bien depuis tout à l'heure parcoure le blog et je viens de faire une découverte le bookcrossing, c'est incroyablement géniale comme invention. Alors je vais m'inscrire à ce swap, je vais t'envoyer le questionnaire.
H
Merci beaucoup osiana pour le prix que tu m'as décerner :)<br /> T'es un namour *kiss*
H
Merci beaucoup osiana pour le prix que tu m'as décerner :)<br /> T'es un namour *kiss*
H
Merci beaucoup osiana pour le prix que tu m'as décerner :)<br /> T'es un namour *kiss*
O
Je t'ai décerné un petit prix Hamnessa, passe sur mon blog!<br /> Bisous
Publicité