Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Mais où est passée Lou ?

Ouh là là là là !! Je suis tellement en retard dans le signalement de l'état d'avancement de mon colis que ça devient monstrueux !! Je ne suis pas morte (juste un peu morte de fatigue ce week-end) mais peut-être que certaines d'entre vous ont vu que j'organise avec Cryssilda un swap pour Noël qui nous a pris beaucoup de temps. Les participants sont nombreux, cette semaine a été consacrée à l'attribution des questionnaires à chaque swappeur et je n'ai pas eu le temps de venir ici.
Par ailleurs mon appareil photo a eu le culot de me lâcher (sale bête). Je croyais qu'il s'agissait d'un problème de chargeur... que nenni ! Cryssilda m'a donc prêté son appareil photo et j'ajouterai à ce billet les photos de mon colis en partance dès qu'elle aura eu le temps de me les envoyer (merci encore, Victorian friend !!).
Si je suis restée dans mon coin, j'ai quand même passé beaucoup de temps à fureter à droite et à gauche pour trouver les livres susceptibles de faire plaisir à ma swappée, en espérant (tout en m'inquiétant) que mes petits présents auront été bien choisis. Chère swappée, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps. Sache que mon colis est parti hier à 13h et devrait, selon la poste, arriver aujourd'hui. J'ai hâte de savoir si tu l'as reçu :)

Bon et sinon, concernant le livre à lâcher dans la nature, à abandonner au gré du vent, des marées et des tempêtes, je me suis décidée pour Jorn Riel et "La maison des célibataires" que je suis en train de lire et qui m'amuse bien. Et puis j'avais craqué pour sa couverture et son grand nounours prêt à déguster un grog.  Je vous tiens au courant dès que je le lance dans sa carrière de bookcrossé !

riel_maison_celibataires

Publicité
Commentaires
L
@ Manu : ah, ça y est ces (fichus) charmants questionnaires sont partis ;o)
M
Ah bon, tu organises un swap pour noël??? Hihi ;-)<br /> . <br /> <br /> Tu n'es pas en retard, mon colis est aussi parti hier !
Publicité