Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Kikou!

Moi c'est Osiana88, j'ai bientôt 39 ans (le 09 novembre prochain!). Je suis mariée à un homme adorable (c'est pour ça que je l'ai épousé!), j'ai 2 enfants. L'ainé à 19 ans et le "petit" 14 ans. Le grand poursuit des études de droit (option sciences po) et le second est au collège, en 3eme. J'adore ma petite famille, la lecture, le tricot, le point de croix, le scrap... La liste est longue!!! Je travaille pour un grand bailleur social. Je participe à mon premier swap. C'est donc une grande première pour moi! C'est en me promenant sur la toile que je vous ai trouvé:-) J'espère de tout coeur, que mon tout premier pas dans ce joli monde se passera à merveille! Je suis si contente de découvrir quelque chose de nouveau, de si pétillant, en cette période un peu triste à mon goût qu'est l'automne... A bientôt pour le suivi des événements!

Bizouilles

Publicité
Commentaires
O
Merci de m'accueillir avec autant de gentillesse!<br /> Bizzz;-)
H
je suis très contente que ton 1er swap ce fasse chez moi ;) ça sera une nouveauté pour nous deux vu que c'est la 1ère fois que j'en organise un :)<br /> Je te souhaite un bon swap :D
Publicité