Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Bonjour

Je m'appelle Sofia et j'ai 32 ans. En concubinage sans enfants. J'habite dans le Val d'oise.

Ce sera mon premier swap français :) Je suis agent du patrimoine à mi-temps, le reste du temps je suis plasticienne (mon site www.sofiabarao.com).

J'adore lire et écrire. J'aime beaucoup les haikus, la littérature japonaise et scandinave. J'adore l'automne qui est pour moi la saison du renouveau, donc là je suis comme un poisson dans l'eau :)

C'est assez difficile de se définir, je vous laisse donc un lien où vous saurez un peu plus de moi (en bas de page) http://www.sofiabarao.com/biographie.htm

Je vais mettre tout mon coeur dans le swap, j'espère que ce sera le même pour vous.

Sofia :)

Publicité
Commentaires
S
merci mama et Hamnessa :)<br /> Oui Hamnessa, je te souhaite beaucoup de courage pour tes recherches, je suis agent du patrimoine contractuelle ad vita eternam je crois bien. Que les contraintes mais pas les avantages, mais c'est bien l'espoir qui fait vivre, n'est-ce pas ?
H
Tiens tu es agent du patrimoine! C'est bien ça, moi je suis actuellement en recherche d'emploi dans le tourisme et c'est pas évident :/<br /> <br /> Je te souhaite un agréable swap en notre compagnie et n'hésite pas à poster des messages et de me dire si quelque chose ne va pas ou quoi ;)
M
Je te souhaite un bon swap!
Publicité