Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

A mon tour

De me présenter!

Bonjour à toutes

Vanessa, 27 ans , mariée, un petit gars de 19 mois Hugo que je surnomme gremlins et une nenette de 2 mois, Sarah, que je surnomme choupe ou choupinette.

Premier swap pour moi, grande découverte! ^^

J'adore les loisirs créatifs et j'ai découvert sur le blog d'une amie le principe du swap et ça m'a beaucoup plus. Du coup, j'ai décidée de me lancer

J'ai un blog où je raconte mon quotidien et un autre où j'u met toutes mes créas

Que vous dire d'autres....

A bientôt! ^^

Publicité
Commentaires
H
pour ton lien sur ce forum pleins de swap!!<br /> J'en ai vu un qui m'intéressé mais hélàs l'inscription est close :/ snif
M
J'aime beaucoup!!<br /> Bienvenue parmi ceux qui aiment les swaps!<br /> N'hésite pas à venir nous voir sur http://www.sirpriz.com<br /> Amicalement
H
j'ai fait un petit tour sur ton blog et tu as de très beaux enfants :D<br /> Je te souhaite un très bon swap ;)
Publicité