Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

me voila

coucou les filles

Cacyo, 30 ans dans quelques jours, mariée, un petit garcon surnommé crapaud de 3ans et demi.

deuxieme swap en ce qui me concerne, le premier etant celui de ceraphina, j'avais envoyé mon colis a manu chaplum.

Avec le swap de ceraphina j'ai decouvert de nombreux blog de création, moi qui ne suis pas agile de mes dix doigts, ça m'a decidé a m'y mettre pourquoi pas, il va falloir que je saute le pas.

que vous dire d'autre, je ne sais pas, je suis une vrai timide mais bavarde a mes heures, mon blog : http://lintantdit.overblog.org et je suis ouverte a toute questions.

a bientot

Publicité
Commentaires
C
oui j'etais trés contente sur le precedent swap, tout c'etait bien passé, apparement chaplum etait ravie donc tant mieux. <br /> j'espere aussi qu'il se passera bien , y a pas de raison on va pas attirer le mauvais oeil.<br /> les marques pages viennent de virgin si ça t'interesse toujours autant. et merci pour mes gouts, ça rattrape mes doigts !!! ;)
H
qui a envoyé le colis à Manu!!<br /> J'ai beaucoup aimé ce que tu lui avais envoyé!! Tu as de très bon goût et puis Manu est très satisfaite de ses marque pages (car j'étais trèèès intéressée :D )<br /> J'espère que ce swap là ce passera bien pour toi et que tu seras à nouveau contente ;)
Publicité