Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Présentation Restling - Cécile

Bonjour, alors à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Cécile (pseudo : Restling), j'ai 31 ans. Mon premier bonheur dans la vie est d'avoir eu 2 adorables petites filles : Iseult (3 ans 1/2) et Leonor (2 ans) avec l'homme que j'aime (qui est également mon mari depuis 4 ans).
A part ça, et bien évidemment, j'adore lire depuis que je suis toute petite et depuis que j'ai découvert les blogs littéraires, je suis totalement "blog-addict" ce qui me vaut des petites contrariétés au niveau de mon emploi du temps puisque je travaille à temps plein... :D
J'aime aussi beaucoup le cinéma (mon mari étant cinéphile, il m'a fait découvrir beaucoup de choses) et la musique (le rock -anglais of course-, la nouvelle scène française,...).
Fut un temps où j'aimais beaucoup voyager aussi mais pour l'instant, je suis en mode pause en attendant que mes filles soient assez grandes pour venir avec moi. Mais cela ne me frustre pas vraiment car j'ai beaucoup voyagé étant enfant.
Sinon je lis et je chronique mes lectures sur mon blog Le Grand Nulle Part. J'ai également un autre blog où je poste des photos des filles pour ma famille qui se trouve loin et que je ne vois pas très souvent.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je suis ravie de participer à ce swap et j'espère qu'il me réservera de bonnes surprises.

Publicité
Commentaires
C
Et oui, je suis une fille pleine de surprises lol.<br /> Merci pour vos gentils commentaires sur les lutines. :D
F
Je ne savais pas non plus pour l'autre blog, je vais vite faire ma curieuse !!
H
Coucou miss,<br /> ravie de te voir parmi nous. Je ne savais pas que tu avais un autre blog je vais aller y faire un tour ;)<br /> Bisous
M
Nous voilà encore ensemble :-)
Publicité