Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Les inscriptions sont closes!

Voilà nous sommes le 25 et je termine les inscription à ce swap!

Nous sommes 12 au total ce qui me paraît être très bien car cela fait 6 groupes (binomes) ce qui est très résonnable. Je pourrais suivre tout ce petit monde à l'oeil :D car dès qu'il y a beaucoup de personnes cela reste assez difficile de tout surveiller.

Donc j'espère que ce swap se passera bien pour tout le monde et que toutes les participantes seront heureuses de leur colis. Faites vous plaisir, regardez bien les goûts de votre swapée par rapport au questionnaire.

Je voudrais par contre qu'avant chaque envoie des colis, que le lâcher du livre soit fait avant avec une photo prise ;) Si vous avez des soucis, des problème que vous ne comprenez pas faites moi signe je répondrai au mieux.

Voilà maintenant je vais procéder au tirage et je vous envoie à chacune d'entre vous le nom de votre swapée et vous avez un mois pour tout préparer :D

Bon swap

Publicité
Commentaires
Publicité