Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Merci Osiana

Désolée les filles, j'ai tardé à vous faire part de la réception de mon colis, magnifique, venant d'Osiana.
Dedans, que des merveilles!
3 livres : "Confidences d'une accro au shopping" que je viens juste de terminer, et que j'ai adoré!
- "Enlevement" et "Chut" que je suis sure d'aimer!

2 marques pages, dont l'un fait main, avec une broderie. Magnifique et il me sert déjà.

2 friandises : Des mikados choco-noisettes et du chocolat lindt aromatisé au thé

2 napperons au crochet, plusieurs belles fleurs en feutrines, un petit panier en osier contenant  serviette et un petit père noel déco.

CIMG0085Je n'ai pas encore tout bien regardé, car ce colis est arrivé à un moment assez délicat, ma petite puce de 3 mois est hospitalisée depuis jeudi soir des suites d'une bronchiolite, sous oxygène, et je dois donc avouer que je n'ai que pris le temps d'ouvrir et de prendre une photo.

Merci encore, ce fut un rayon de soleil dans une journée bien grise!

Publicité
Commentaires
C
Joli colis ! Je suis contente de voir que tes enfants vont mieux et que tu vas pouvoir profiter de tes cadeaux !
O
je suis bien contente que tout ce passe pour le mieux avec tes tits bouts!<br /> Gros bisous
M
Bonne nouvelle Vany :-) , tu vas pouvoir profiter des tes cadeaux sans soucis maintenant !
V
Merci les filles, vous êtes adorables.<br /> Sarah est sortie ce matin, nous venons juste de rentrer à la maison.<br /> Et Hugo va bien, plus de fièvre, et il recommence à manger. <br /> Je pense que le pire est derrière nous.<br /> <br /> Bisous
H
Oh quelle triste nouvelle pour ta puce, j'espère qu'elle est de nouveau à la maison...gros bisous à vous tous
Publicité