Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Le facteur est passé ce matin

Il n'aura pas besoin de repasser, j'étais là !!!

Et heureuse de l'être, voyez plutôt :

recu

Et encore plus heureuse, une fois les paquets ouverts, je sens que je vais me régaler que ce soit en douceur papillaire ou bien en lecture, je suis ravie vraiment de tout et je remercie Lou car même surbookée, tout est arrivé dans les temps.

recu1

En plus, c'est la Sainte Catherine demain, alors ça ne pouvait pas mieux tomber.

Merci, merci pour ce swap, et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Super colis Lou !<br /> <br /> Et merci pour le rappel de la Sainte Catherine les filles ;-), sinon j'allais encore oublier de souhaiter une bonne fête à ma maman !!! hihi
L
Ah oui au passage je suis Catherinette cette année (sans chapeau malheureusement :))... alors le 25 est en effet une date à souligner !
L
Je suis vraiment contente de voir que mon colis te plait... je stressais bien, j'ai vraiment beaucoup réfléchi avant de choisir chaque objet (j'ai relu ton questionnaire entre les achats je ne sais pas combien de fois :)). J'espère que les douceurs te seront agréables (beaucoup de bio et des gâteaux venus d'Allemagne - parmi mes favoris)... n'hésite pas à me laisser un petit commentaire sur mon blog quand tu auras lu un des romans pour me tenir au courant :)<br /> <br /> MERCI ENCORE HAMNESSA POUR L'ORGANISATION (maintenant je parle en connaissance de cause, même si c'est très agréable ;))
H
je vois que tu as été très gâtée en gourmandises miam ça donne envie ;)<br /> Que de beaux cadeaux, c'est tip top Lou ;)
Publicité