Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Un prix pour mon blog de swaps!!!!

Aujourd'hui une bonne surprise m'attendait sur mon blog car avec un petit commentaire d'osiana me voilà primé :D

untitled

Ce prix m'a donc été décerné par osiana88

Il s'agit :

- de mettre le logo et les règles sur votre blog.
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- de désigner 7 de nos blogs préférés.
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !

Donc maintenant à moi de choisir 7 autres blogs:

- Chaplum : j'aime beaucoup cette nana là :D et en plus on a les même goûts!

- Kalistina: car c'est ma chouchoutte des blogs et même si on s'est jamais vu c'est comme si je la connaissais ;)

- Fleur: j'aime beaucoup visiter son blog et elle est trop gentille :D

- Florinette: c'est une fille trop sympa avec qui je partage ma passion sur la lecture ;)

- Cécile: ça c'est une chouette connaissance par le blog :D je l'apprécie beaucoup

- Méli: son blog vaut la peine d'être connu ;) elle fait de chouette créations et elle aussi elle est chouette!

- Céraphina: j'apprécie son blog et là encore c'est une fille a connaitre :D

Publicité
Commentaires
H
de faire plaisir... je suis trop contente :D<br /> Merci beaucoup les filles pour vos petits mots je vous adrore *kissou*
K
Oh! Tu me fais bien plaisir, tu sais!!
F
Merci beaucoup Hamnessa, de voir que je fais partie des sept, ça me touche beaucoup et pour la peine je te fais de très gros bisous !<br /> Bonne soirée !
C
Merci !!! ^^<br /> C'est très gentil et c'est réciproque : j'aime beaucoup nos échanges.
M
Merciiiiiiii :-)<br /> <br /> Ca me fait très plaisir ! <br /> <br /> Bisous !!!
Publicité