Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamnessa swaps
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Petit mot de Lou

banner_blogAlors alors... petite présentation pour ce nouveau swap judicieusement proposé par Hamnessa !
A gauche voici l'icône de mon blog, soit une photo d'une de mes étagères de livres... photo prise il y a deux ans et qui me fait rougir de honte quand je vois tout ce que j'ai accumulé depuis... et ce que je n'ai pas lu !
Pour la présentation... j'ai créé mon blog de lectures il y a presque deux ans. Adorant la littérature anglo-saxonne, je lis aussi certains auteurs japonais (j'en ai encore beaucoup à découvrir !) et maintenant beaucoup de francophones.
J'ai 25 ans, j'adore l'Espagne, Londres et à peu près tout ce qui est victorien. Je suis une grande consommatrice de thé et, quand je ne sirote pas une bonne tasse de lapsang ou de rooibos (ou autre), j'aime aussi concocter quelques bons petits plats pour mes amis et mon cher et tendre (qui cela dit n'a pas besoin de moi pour cuisiner !).
Je trouve que ce blog commun est une idée très sympa, félicitations à l'organisatrice et à bientôt à tout le monde ! :)

Publicité
Commentaires
H
Ravie de ta présence pour ce swap!<br /> J'espère que tout se passera bien pour toi et que ce swap te fera plaisir :)
Publicité